Profitant d’un design ambidextre et annonçant des dimensions 12,8 x 6,6 x 4,4 centimètres, le premier est une souris filaire nommée GX1000.

Celle-ci s'appuie sur un capteur laser à la sensibilité modifiable à la volée – quatre niveaux – et pouvant atteindre les 8 200 dpi. Elle propose également six boutons programmables et un poids ajustable grâce à un système de poids de 5 grammes amovibles.

Disponible en deux versions, l’une avec boîtier de commande nommée Orion Pro et l’autre sans baptisée Orion, le second est un casque-micro qui accuse 268 grammes sur la balance.

Celui-ci utilise deux haut-parleurs de 5 centimètres de diamètre chacun afin d’offrir une réponse en fréquence allant de 20 à 20 000 Hz et intègre un microphone rétractable avec atténuation de bruit pour garantir une capture audio optimale. Il offre aussi un câble de 2,5 mètres qui est tressé.

Les casques sont déjà disponibles à partir de 87 et 107 euros respectivement. La souris ne devrait pas tarder, afin d’arriver sous le sapin des joueurs.

Asus ROG GX1000 1     Asus ROG GX1000 2  

Asus Orion     Asus Orion Pro  
La souris et les deux casques ( cliquer pour agrandir )

Source : TechPowerUp!