Il fait bon être possesseur de Xbox 360 en ce moment, avec les sorties de pointures qui affluent. Lost Odyssey, précédemment Eternal Sonata du même développeur, il y a fort à parier qu'Infinite Undiscovery fera partie de ceux-là. Et les antécédents de Tri-Ace, agrémentés de quelques images qui suivent, jouent en sa faveur.



Six personnages dévoilés
Comme vous avez très certainement pu le constater, les graphismes ont profité d'un soin et d'une esthétique attachants, qui ne dépareilleraient pas dans un Star Ocean, par exemple. Jusqu'à présent, six protagonistes ont été révélés : Capel, troubadour pris à tort pour Sigmung Le Libérateur, qui ne fait montre d'aucune qualité propre à un héros au début de l'aventure. Aya, un archer qui a sorti Capel de prison, l'ayant pris pour Le Libérateur mais qui se rendra compte de son erreur. Eduardo, un soldat de la force de Libérateur qui porte une épée aux dimensions démesurées. Et pour finir, Luka et Roka, deux jumeaux âgés de dix ans.

La sortie mondiale d'Infinite Undiscovery est prévue pour le 2 septembre 2008. Mais l'Europe devra patienter trois jours de plus avant de découvrir cet éventuel chef-d'œuvre.