La Kisai Spider est ainsi le nouveau modèle mis en avant par Tokyoflash qui propose des montres toujours plus abouties en terme de design, mais également au niveau technologique.

Ainsi, il est particulièrement étonnant de voir que la montre arrive à concentrer un écran LCD entièrement transparent permettant d'afficher l'heure.

kisai_spider  Issu d'une proposition faite sur le blog du fabricant, le prototype paraissait difficilement réalisable, tant à une échelle réduite qu'à un modèle commercialement viable. Pourtant, la Kisai Spider se révèle étonnement fidèle au schéma initial et propose bien un affichage suspendu dans le vide comme une toile d'araignée.

L'affichage de l'heure relève du casse-tête, le principe même des productions de la marque étant de proposer un affichage original inaccessible au public non averti.

Comme c'est le cas pour les nouvelles productions, kisai_spider_2  l'affichage est permanent, et disponible en plusieurs couleurs, tout comme les bracelets métalliques disponibles en argenté ou noir. Une fonction éclairage ainsi qu'un mode animation sont également de la partie.

Disponible dès aujourd'hui, il faudra compter 124€ pour s'offrir le modèle, et se rendre chez votre tatoueur pour vous faire reproduire la notice directement sur le poignet en guise d'antisèche.

Après une utilisation dans les tableaux de bords à affichage tête haute de certaines voitures, espérons que les écrans de ce type trouveront rapidement la voie d'autres applications.

  

Source : Tokyoflash