Pour l'adaptation de son titre Tank! Tank! Tank! , Namco Bandai a opté pour un système assez original puisque le titre devrait être prochainement proposé gratuitement sur l'eShop de la Wii U.

tank-tank-tank  Mais pas question de rendre le titre entièrement gratuit pour autant, le titre devrait être découpé en trois parties ( correspondantes aux divers modes de jeu Monster Battle, Free-for-all et Team Versus ). Il suffit de télécharger les titres gratuitement pour y jouer, dans la limite de 3 sessions par jour. À noter que pendant ces sessions, l'ensemble des fonctionnalités du jeu sera accessible, contrairement aux versions de démonstration.

Au-delà des 3 sessions de jeu, il faudra attendre le jour suivant pour profiter des parties de Tank! Tank! Tank!, ou acquérir le mode de son choix, chacune des extensions étant proposée au prix de 1,99€.

Un prix intéressant, mais qui profite d'une réduction limitée dans le temps, puisqu'à partir du 28 février, il en coutera 9,99€ par mode de jeu. Le titre est actuellement prévu pour une disponibilité en Europe à partir de demain, il faudra donc faire vite pour profiter de l'offre de 80% de réduction.

Source : Engadget