Samsung se prépare au grand événement de l'annonce officielle de son smartphone Samsung Galaxy S IV en s'essayant pour la première fois à un grand show à New York. Le moment est également préparé par des publicités mettant en valeur le chiffre 4.

Mais ses publicités ne sont pas les seules à faire appel au chiffre 4. Son concurrent LG Electronics a acheté des espaces publicitaires à Times Square pour diffuser des messages autour de son propre smartphone haut de gamme, le LG Optimus G, et mettant bien en avant ce même chiffre.

LG Times Square

On y trouve ainsi des messages du type "LG Optimus G is here 4 you now" ou un plus incisif "it'll take more than 4 to equal one Optimus G" s'attaquant directement à son concurrent...et que les New-yorkais peuvent voir au-dessus des messages publicitaires du Galaxy S IV par Samsung.

Pas sûr que le géant coréen apprécie ce petit détournement le jour de la révélation de son modèle phare qui doit accroître encore son ascendant sur le marché des smartphones et mettre à distance l'iPhone d'Apple. Les fleurons technologiques coréens sont en tous les cas à l'honneur sur Times Square.

Source : Android Central