STALKER, premier du nom, avait connu des reports incessants. Six années de développement lui avait été nécessaires pour arriver enfin sur les PC des joueurs qui commençaient à ne plus trop y croire. Et pourtant, si le résultat ne méritait pas autant d'années d'attente, il a convaincu et séduit. Sa suite, ou plutôt la préquelle, n'aura passé qu'un an et demi dans les studios, mais la tradition pour un STALKER est désormais de n'être jamais à l'heure au rendez-vous. Un fait qui se vérifie puisque la sortie du titre est décalée.


Très léger retard
Le titre n'est donc plus attendu pour la fin du mois d'août, mais pour le 5 septembre 2008. Mais que les joueurs se rassurent, STALKER Clear Sky ne connaîtra que cet unique retard puisque Deep Silver s'est empressé de l'annoncer Gold.

Le titre est donc parti pour duplication, ce qui vous garantit son arrivée pour la rentrée. Un retard somme toute anodin, qui vous laissera le temps de vous préparer à plonger dans une nouvelle aventure radioactive après avoir passé du temps en camping sans PC ou sur la plage avec pour seule amie votre crème solaire.