Poisson d'avril devenu réalité, Far Cry 3 : Blood Dragon se présente comme un jeu en stand alone qui sera proposé sur PC, PS3 et Xbox 360 au format dématérialisé à compter du 1er mai prochain.

Blood Dragon : Cyber War - 1 En attendant, un live-action a été diffusé, réalisé en collaboration avec l'éditeur Ubisoft. Baptisé Blood Dragon : Cyber War, ce court-métrage s'inspire très fortement du jeu, reprenant l'ambiance futuriste vue depuis les années 80. Il est donc question de kitsch à outrance, ce qui plaira aux amateurs du genre.

Le commandant Bolt Lightning est mis en évidence dans ce scénario, avec pour objectif de mettre un terme à un cyber-virus qui infecte tous les cyborgs du monde. Ce dispositif, déployé par l'Omega Force, ne laisse pas beaucoup de choix à Lightning qui devra choisir entre laisser la ville de Los Angeles se faire frapper par une bombe nucléaire, ou laisser le cyber-virus se propager.

Outre son côté nanar assumé, ce live-action se révèle très bien réalisé par la production Corridor Digital et les spécialistes des arts martiaux EMC Monkeys.