Après un épisode qui trouvait sa principale force dans son mode multijoueurs à quatre en local (dixit Fabien dont le test se trouve ici), voilà que l'éditeur D3 Publisher officialise sa suite avec ces quelques images. Toujours développé par 8ing, responsable du premier épisode, le soft s'avère être une suite ponctuée de quelques ajouts intéressants mais qui ne devraient pas l'imposer comme un grand soft de combat.



Des décors destructibles
La principale nouveauté de cet opus, mis à part la venue de nouveaux personnages (tels que Choji ou KIba), est indéniablement la présence de décors destructibles. Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci se déroulera une fois que Sasuke est parti de Konoha. Enfin, le mode multijoueurs à quatre sera toujours présent, cependant, aucune information n'a filtrée au sujet d'un mode en ligne. Le soft profitera aussi des capacités de la Wii pour un affichage possible en 480p et en 16 / 9.


Graphiquement, ces screenshots montrent une part d'aliasing non négligeable. Espérons que cet aspect soit amélioré par rapport à la version initiale qui était loin de présenter un cell shading qui fasse honneur au dessin animé.

Sortie prévue pour le quatrième trimestre 2008 aux Etats-Unis sur Wii exclusivement.