Prévue pour être commercialisée le 29 novembre 2013 en Europe au prix de 399 euros, la PlayStation 4 est attendue par de nombreux joueurs. La prochaine console de Sony continue de fournir quelques détails techniques au fur et à mesure des jours.

PS4 - 4 Cette fois-ci, il est question de l'installation de données de jeux sur un disque dur externe. Si cette possibilité n'est pas envisageable sur PS3 sans passer par des manipulations non officielles, Shuhei Yoshida, PDG de Sony Worldwide Studios, nous indique sur son compte Twitter, qu'il ne sera pas possible d'installer des jeux PS4 sur un dispositif de stockage externe.

Il faudra donc se contenter du disque dur de 500 Go embarqué dans la future console pour stocker ses données de jeux. Un disque dur externe pourra être utilisé pour y placer vos médias : photos, vidéos, etc.

Rappelons toutefois que Sony a précédemment déclaré que, à l'instar de la PS3, il sera possible de changer le disque dur interne pour un autre modèle disposant d'une capacité plus importante.