Après quelques fuites concernant la coque colorée, les détails techniques et finalement les photos du marketing du Moto X, c’est principalement au niveau des fonctionnalités originales et de la personnalisation de l’OS que le smartphone conserve encore une part de mystère.

moto x mode caméra  Mais il ne faudra pas attendre le 1er aout pour en apprendre davantage à ce sujet puisque l’application de capture photo et vidéo de l’appareil fait déjà l’objet d’une fuite.

On savait que le Moto X proposerait une version d’Android très peu modifiée, et l’application photo est l’une des originalités de l’appareil.

L’application de prise de vue est ainsi bien éloignée de 

moto x camera celle proposée nativement dans Android, mais aussi très loin de
 ce que propose Motorola habituellement.

Plutôt que de devoir tapoter sur l’écran pour ajuster réglages, il faudra faire glisser ses doigts à gauche et à droite pour faire apparaitre les options, mais aussi faire défiler des carrousels.

À gauche de l’écran, on retrouvera ainsi l’ensemble des réglages de la prise de vue comme le flash, le mode panorama ou encore la mystérieuse fonction slow motion.

Sur la droite de l’écran, on retrouvera un accès direct aux galeries photo . Une petite notice rappelle également que la fonction appareil photo est activable simplement en effectuant rapidement deux rotations du poignet.

Finalement, on se demande ce que Motorola pourra encore présenter de nouveau lors de sa conférence du 1er aout.

Source : AndroidPolice