GsmInsider rapporte ainsi que des Galaxy S4 et des Galaxy S3 du fabricant Samsung auraient explosé dans différentes régions pendant ces dernières semaines.

incendie samsung galaxy s4  Lincident le plus récent se serait passé à Hong Kong il y a quelques jours et provoqué le départ d’un incendie qui a ravagé une habitation toute entière.

Selon les informations relayées par le Sun de Honk Kong, c’est un Galaxy S4 qui aurait tout simplement chauffé, pris feu avant d’exploser alors que son propriétaire le manipulait dans son salon.

Surpris par l’explosion de son appareil, la victime l’aurait tout simplement lâché sur son canapé avant de sortir de sa maison. L’appareil aurait continué de bruler et l’incendie qui Samsung-Galaxy-s4  s’est déclaré dans le salon a rapidement dévoré le reste de la maison. Aucune victime n’est à déclarer dans l’accident.

La victime assure que son Galaxy S4 provenait d’une boutique partenaire de Samsung et que son appareil était un produit officiel. Il a également précisé que la batterie ainsi que le chargeur étaient des originaux livrés avec le smartphone.

Samsung a annoncé lancer une enquête en parallèle des autorités pour déterminer clairement les causes de l’incendie et éventuellement les raisons de l’explosion de l’appareil.

Source : gsminsider