L’éditeur Deep Silver vient d’annoncer une version collector de son titre comme nous n’en avons jamais vu, l’occasion de jouer sur l’ironie de certaines éditions spéciales histoire de coller avec le côté globalement décalé du titre.

Saints Row 4 super édition  Ainsi, l’édition " Super Dangerous wad wad Edition " de Saints Row IV, ce GTA -like déjanté, sera proposée au tarif colossal de 1 million de dollars.

Pour ce tarif exceptionnel, le joueur bénéficiera de bonus extravagants incluant un voyage en orbite avec Virgin Galactic, une journée complète d’entrainement à l’espionnage, une opération chirurgicale de son choix, une Lamborghini Gallardo, 7 nuits dans le Jefferson Hotel à Washington DC, une réplique du Dub-Step Gun, une simulation de sauvetage d’otages ou encore une Toyota Prius + 1 an d’assurance.

Le pack est impressionnant et colle parfaitement à l’esprit du titre : déjanté, extravagant, ironique, décalé... Un seul moyen de se procurer le pack, se rendre sur le site Game.co.uk. Aucun remboursement n’est prévu pour les activités qui n’intéressent pas l’acheteur.

Actuellement, il est impossible de savoir s’il s’agit là d’une blague, d’un coup de buzz ou d’un véritable pack. À moins qu’une bonne âme ne se dévoue pour tenter l’achat, il faudra attendre quelques jours pour en savoir davantage.

Source : Twitter