Progressivement depuis sa sortie, Grand Theft Auto V ( GTA V ) corrige ses bugs, notamment ceux issus de GTA Online, son mode en ligne. Ce dernier a fait l'objet d'un grand enthousiasme des joueurs, mais plusieurs problèmes techniques sont venus perturber le plaisir de jeu.

GTA Online - 8 Après un patch 1.03 plutôt bienvenu bien qu'axé sur le bloquage des exploits trouvés par les joueurs, Rockstar propose une nouvelle mise à jour de GTA 5 qui résout un certain nombre de problèmes gênants liés à GTA Online, tout particulièrement la suppression de personnages, ainsi que la perte de progression.

Les temps de chargement infinis ont également été corrigé, ainsi que la perte d'interface d'option ou encore de la fonction « réessayer » de certains jobs qui intervenait de temps à autre. Le souci lié à la personnalisation d'une moto Sanchez dans un garage qui résultait sur l'impossibilité d'en sortir a également été colmaté par l'équipe de développement. Il en est de même avec le tutoriel dans Los Santos Customs.

La fin prématurée des courses GTA, la perte d'armes / munitions, le lobby bloqué et les soucis de connexion en mode Last Team Standing sont également éliminés. Enfin, la pénalité financière lorsqu’un joueur est tué dans un duel a été rééquilibré.

Bien évidemment, il reste encore d'autres bugs à corriger pour Rockstar, le studio ayant prévu d'apporter progressivement des mises à jour pour pallier à cela.