Supprimée de l’App Store en mai dernier, l’application Bang With Friends était jugée offensente par Apple, le nom de l’application explicite ayant fait l’objet de diverses plaintes d’utilisateurs.

bang with friends  Sur le principe, l’application qui revient aujourd’hui n’a pas énormément changé en dehors d’un nom plus discret. L’appli vise à "connecter" anonymement des personnes depuis le réseau Facebook.

Il suffit ainsi de mettre les personnes présentes sur le réseau dans une liste de celles avec qui l’utilisateur souhaiterait avoir des rapports sexuels. Une liste qui n’est pas partagée aux personnes concernées à moins que de leur coté, elles n’ajoutent l’autre personne dans leur propre liste.

Quand 2 personnes s’ajoutent à leur liste respective, l’application les met en contact, facilitant le passage à l’acte.

L’éviction de l’application n’a été réalisée que sous iOS, et ce n’est d’ailleurs que sur la plateforme d’Apple qu’elle a changé de nom, la version Android existant toujours sous son apellation d’origine. En outre, Zynga avait poursuivi le développeur, déclarant qu’il violait les drotis d’auteurs en utilisant le terme " With Friends."

Source : The Verge