Selon Electronic Arts, tous les projets de DICE ont été placés en pause afin de concentrer 100 % de ses efforts à la résolution des problèmes qui continuent de mettre à mal la patience des joueurs en ligne de Battlefield 4.

Battlefield 4 - vignette  Le studio qui travaillait sur un reboot de Mirror's Edge, le prochain Star Wars Battlefront ou encore les extensions de Battlefield 4 aurait ainsi tout mis de côté pour en finir définitivement avec les bugs qui polluent le multijoueur de BF4.

"Nous savons que nous avons encore beaucoup à faire pour corriger les défauts du jeu, c'est véritablement notre priorité numéro 1. L'équipe de DICE travaille sans s'arrêter à améliorer le jeu." a déclaré un représentant d'Electronic Arts. " Nous savons que beaucoup de nos joueurs sont frustrés, et nous ressentons votre douleur. Nous ne nous arrêterons pas tant que cela ne sera pas bon."

Concernant la sortie de l'extension China Rising, l'une des 5 extensions majeures prévues pour Battlefield 4, EA a indiqué "qu'elle était déjà au stade final de développement au moment de la sortie de Battlefield 4", c'est pourquoi la société a "décidé de tenir sa promesse et de la proposer cette semaine comme convenu".

Rien n'a été annoncé concernant la sortie des correctifs à venir, il faudra donc continuer de s'armer de patience.

Source : Joystiq