Ce notebook, c’est le P34G qui affiche 2,1 centimètres en épaisseur et accuse 1,67 kilogramme sur la balance. À bord, on trouve un processeur Intel Core i7 quad-core de génération Haswell et une solution graphique Nvidia GeForce GTX 760M, qui profitent tous les deux d’un système de refroidissement optimisé et de l’outil d’overclocking Ultra Boost pour monter en fréquence. Un duo qui devrait permettre de faire tourner la grande majorité des jeux dans de bonnes conditions.

On se voit également proposer une dalle Full HD avec un angle de vision de 170 degrés à l’horizontale, un système audio à quatre haut-parleurs, un SSD mSATA de 256 Go, un disque dur de 1 To et un clavier rétroéclairé associé à une fonction LockWin Key pour bloquer les touches Windows durant le jeu. À noter aussi la technologie GIGABYTE LAN Optimizer qui donne la priorité aux données du jeu, lors d'une partie en ligne, afin de garantie la fluidité.

Gigabyte P34G 2     Gigabyte P34G 1  
Le PC portable Gigabyte P34G ( cliquer pour agrandir )

On attend maintenant la ( grosse ) douloureuse qui va avec et qui n'a pas fait l'objet d'une communication pour l'instant.