Le smartphone LG G Flex était pressenti pour être lancé hors des frontières coréennes et l'opérateur Orange a confirmé hier durant son événement Hello! sa disponibilité prochaine dans l'Hexagone. Le fabricant LG Electronics n'a pas tardé à officialiser la chose de son côté.

Il annonce ainsi que son premier smartphone doté d'un affichage incurvé sera disponible dès le 12 novembre 2013 en Corée du Sud pour un prix de 999 900 wons, soit environ 700 € et qu'il sera disponible dès le mois de décembre en Europe.

LG G flex

Orange France a déjà annoncé sa disponibilité pour le mois de février 2014 en avant-première mais n'a pas encore communiqué son prix, nu ou avec abonnement, même si le tarif devrait se rapprocher des 800 € nu.

C'est le prix à payer pour la présence d'un affichage OLED 6" incurvé et en résolution HD, premier du genre et annonçant l'arrivée de produits de nouvelle génération faisant fi des écrans plans.Avec son processeur SnapDragon 800 et 2 Go de RAM, son APN 13 megapixels au dos et sa généreuse batterie 3500 mAh, il se positionne de toute façon sur le segment haut de gamme.

Source : Engadget