Désormais disponible sur PC et consoles de salon, Need for Speed Rivals se présente comme le dernier épisode du célèbre jeu de course d'Electronic Arts. Si le titre se révèle perfectible à plusieurs niveaux, il cherche à proposer quelques nouveautés intéressantes.

Need for Speed Rivals - application Network L'éditeur nous propose un trailer - ci-dessous - qui se focalise sur l'application Network. Cette dernière, disponible sur tablettes numériques, permet d'assurer une connectivité avec le jeu. Dans les faits, il est question d'interagir avec ses amis, de voir leurs statistiques en ligne, mais aussi de trouver de nouveaux concurrents.

L'application permet également d'utiliser votre tablette en tant que second écran lorsque vous êtes en mode navigation. Concrètement, votre périphérique mobile affiche en temps réel la route en vue aérienne, permettant de mieux percevoir les autres concurrents ou encore anticiper des obstacles à venir.

Un mode OverWatch permet également d'interagir dans les parties de nos amis, dans l'optique de les aider ou de les gêner avec certaines options tels que le boost, la réparation automatique, ou encore envoyer des forces de police ( hélicoptères, voitures ).

L'application est disponible gratuitement et dès à présent sur iOS et arrivera « bientôt » sur Android.