Après le Darkside et le DarkFull qui misent sur les écrans de 5 pouces et plus, la gamme Hell du fabricant Wiko accueille le Wiko DarkMoon qui en reprend les codes avec une livrée sombre. Le DarkMoon propose un affichage 4,7" en résolution HD (1280 x 720 pixels) et une finition avec dos aluminium.

Le smartphone embarque un processeur quadcore 1,3 Ghz (nature non précisée) avec 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire interne, extensible via un port pour cartes microSD (jusqu'à 32 Go). Le design du terminal se joue aussi sur sa finesse : 7,9 mm seulement.

Wiko DarkMoon

Le Wiko DarkMoon propose un APN 13 megapixels avec flash au dos, et un APN 5 megapixels en façade. Comme tous les terminaux Wiko, il possède un double emplacement pour carte SIM et le smartphone est compatible HSPA+, le tout étant piloté par Android 4.2.2.

Wiko annonce l'ouverture des précommandes pour le Wiko DarkMoon pour ce vendredi 13 décembre, avec une disponibilité pour le 17 décembre, "jour de pleine lune", pour un prix de 189,90 €, qui tient de l'entrée de gamme.