Logo GNT Le passage d'une série sur consoles next-gen ne garantit pas son succès loin de là. Ce Dragon Ball Z Burst Limit ressemble plus à une démo qu'à un vrai jeu. Pas, voire peu, de contenu, un gameplay répétitif, quelques défauts techniques, le titre ne séduit jamais et n'arrive pas à retrouver l'esprit et l'ambiance insufflé par les derniers Budokai. Un coup pour rien, voilà donc l'impression qui se dégage de ce nouvel opus, que seuls les vrais fans se procureront, juste pour l'avoir dans leur ludothèque et non pas pour y jouer.

"Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier devant la piètre prestation de Dragon Ball Z Burst Limit pour ce qui devrait normalement être le premier volet d'une série plus longue de sorties sur PS3. Retouché pour les besoins de la next gen, il semble que Dimps en privilégiant la reconduite des acquis ait oublié en chemin que la lassitude avait déjà gagné le cœur des joueurs après d'intenses mais répétitifs combats au cours des précédents opus. C'est vraiment regrettable surtout lorsque l'on connait le passé de Dimps avec cette saga."