Cette année, Ubisoft prévoit de mettre les bouchées doubles, puisque deux épisodes de la série Assassin's Creed seront commercialisés. Le premier, Assassin's Creed Unity, a déjà été révélé par l'éditeur, avec une mise en place au cours de la Révolution Française.

Assassin_s_Creed_IV_Black_Flag_e Le second, connu sous le nom de code Assassin's Creed Comet, a été évoqué par Yves Guillemot - président d'Ubisoft - au cours de sa récente conférence financière.

Guillemot a déclaré à ses investisseurs et aux analystes qu'Ubisoft continuera de supporter les consoles de précédente génération ( PS3, Xbox 360 ) pendant un certain temps. En effet, si Assassin's Creed Unity est prévu sur PC, Xbox One et PS4, Assassin's Creed Comet est confirmé sur PC, Xbox 360 et PS3.

Ce prochain titre, attendu pour l'automne 2014, se présentera comme une suite directe d'Assassin's Creed IV : Black Flag : il sera possible de naviguer dans l'Océan Atlantique, aux abords de l'Amérique du Nord, avec des rencontres avec quelques personnages d'Assassin's Creed 4 et Assassin's Creed 3.

Selon les informations fuitées jusqu'à présent, le soft nous permettra non pas d'incarner un assassin, mais un templier appelé Shay. Nous espérons en apprendre davantage dans le cadre de l'E3 de juin 2014.