Après s’être timidement montré dans cette précédente news, Far Cry Instincts Predator semble avoir perdu la timidité qui lui faisait tant défaut.

Développé par Ubisoft, ce nouvel opus, premier de la XBox 360, tentera de frapper un grand coup dans le genre des FPS, qui n’est finalement pas si monopolisé qu’on peut le prétendre.

Jack Carver annoncera ainsi son retour dans une immense île tropicale, où son unique but sera de survivre à travers cette hostile nature infestée de mercenaires.

On rêverait de pouvoir visiter cette île paradisiaque accompagné de jolies filles, mais sans les mercenaires.

Et Far Cry Instincts Predator nous offrira cette rare opportunité de vivre une aventure unique et des plus marquantes qui soient; on se doute bien que pour les filles, c’est râpé.

Le mode multijoueur sera disponible sur le XBox Live en nous proposant vingt-cinq cartes qui s'étaleront à travers les différents modes de jeux proposés que sont à titre d'exemple le deathmatch ou encore le tout nouveau Seek n Secure qui consistera à mener une longue campagne d'assaut et de sécurisation des lieux.

Bien loin de la vidéo technologique de Crysis, la suite spirituelle de Far Cry, ce nouvel opus se débrouille plutôt bien sur la nouvelle console de Microsoft en affichant des graphismes supérieurs à Far Cry premier du nom, qui date cependant de 2003.

On attend ainsi avec grande impatience cette future bombe qui saura amener un nouveau souffle à la XBox qui souffre singulièrement de l'absence de grands hits.

Date de sortie prévue pour le 31 mars prochain sur XBox 360.


Accéder au site officiel de Far Cry

Far cry instincts predator image 4 small   Far cry instincts predator image 5 small   Far cry instincts predator image 6 small