Et on enrage de savoir ce jeu uniquement prévu pour une sortie arcade. Mais ne perdons pas espoir pour une adaptation console qui réjouira beaucoup de monde. Quoi de neuf aujourd'hui ? Deux combattants, Batsu et Tekkaman. Ce dernier ne vous dira peut-être pas grand chose, mais sachez qu'il est issu d'une série animée datant de 1975 appelée Space Knight Tekkaman. Ce lien devrait vous permettre d'en savoir plus.



Les lycéens s'invitent aux réjouissances
Quand à Batsu, il devrait raviver les souvenirs de bon nombre d'entre vous. Issu de Rival Schools, jeu de combat sorti dans ce merveilleux pays qu'est la France en 1998, sur Playstation, c'est un peu le héros de service, usant de ses pieds, poings et boules de feu brûlantes pour se défaire de ses adversaires, les profs qui ont osé lui refuser l'obtention du Bac. On se souvient que Rival Schools (Justice Gakuen en version originale), en dépit d'une réalisation technique à la ramasse, offrait une esthétique et une jouabilité géniales, dans un univers délirant. On est donc heureux que Capcom l'ait ressorti de ses cartons, pour notre plus grand plaisir.

La fin de cette année 2008 est toujours la date de sortie de ce Tatsunoko Vs Capcom, dans les salles d'arcades japonaises. Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour plus d'informations.