Plus l' E3 se rapproche et plus les éditeurs annoncent leur soutien à la Revolution, c'est au tour d' Atlus de confirmer le développement d'un jeu sur la prochaine console de Nintendo.

La liste des éditeurs qui soutiennent la Revolution commence à sérieusement grossir et après Midway, c'est Atlus qui s'y colle avec son premier jeu sur Revolution. Ce dernier n'est pas inconnu puisqu'il sortira sur Nintendo DS le 28 avril prochain sous le nom de Trauma Center.

Si vous n'avez jamais entendu parler de ce titre, sachez qu'il s'agit d'un jeu de chirurgie virtuelle où le stylet fait office de scalpel. Tout en jouant les apprentis médecins, Trauma Center permet également de parler aux patients via le microphone intégré de la console portable.

Trauma center small    Trauma center small    Trauma center small
Images de la version Nintendo DS

Evidemment, sur la console next-gen de Nintendo, on imagine les possibilités offertes par la manette de la Revolution qui demandera certainement une grande habileté. Le jeu devrait ainsi en utiliser toutes les spécificités. On se rappelle que lors de la présentation de la manette en vidéo, on y voyait un dentiste en train de prodiguer des soins dentaires. La manette était alors utilisée comme une fraise.

Le contraire eût été étonnant, aucune date de sortie à l'heure actuelle mais, bonne nouvelle, le jeu devrait être jouable à l'E3.