Si Batman Arkham Knight a été l'un des jeux les plus attendus du marché, les joueurs PC sont globalement frustrés après avoir mis la main sur une version truffée de bugs au point que même Warner Bros a fini par retirer le titre du marché pour s'éviter de voir la gronde prendre de l'ampleur.

L'éditeur était conscient de la quantité de bugs qui touchait son titre, mais avait tout de même fait le choix de le sortir à l'heure prévue. Les excuses ne suffisent désormais plus, puisque cela fait désormais presque un mois que les choses ne changent pas : si le premier DLC est sorti sur console, le titre reste injouable sur PC dans la plupart des cas.

Rocksteady vient d'annoncer qu'un premier patch correctif serait déployé en août, mais ce dernier ne devrait pas tout corriger, loin de là. Il serait question de corriger les bugs les plus importants. Divers correctifs seront déployés dans les mois suivants... Et aucun DLC ne sera proposé avant la résolution définitive des problèmes. En somme, l'attente devrait continuer.