Naruto : Ultimate Ninja Storm pourrait bien concurrencer Naruto : Rise of a Ninja (test ici), sorti sur Xbox 360 et développé par Ubisoft Montréal. Ce dernier était déjà d'une qualité certaine malgré des fragilités dans son gameplay. Graphiquement, il était par contre une véritable réussite avec une modélisation de Konoha impressionnante. Seuls les environnements pêchaient par leur manque de variété. Est-ce que la partie aventure de ce Ultimate Ninja Storm ne reproduira pas la même erreur ?


Une partie solo mystérieuse
Difficile à dire car très peu d'informations ont filtré au sujet de ce pan là du jeu. Nous savons uniquement que 100 missions seront disponibles. Reste à savoir où elles se passeront et quelles seront leur but. A l'heure actuelle, nous ne disposons donc que de screenshots dévoilant les nombreux combats à venir. Rappelons que 25 personnages seront accessibles et qu'il sera possible d'appeler des alliés en cours d'affrontement.


La Japan Expo, qui se tiendra du 3 au 6 juillet au parc des expositions de Paris Nord Villepinte, devrait en tout cas nous en dire plus puisque le titre sera pour la première fois jouable. Pour ce qui est de la partie technique, aucune inquiétude à avoir : CyberConnect2 semble maîtriser son bébé !