En début de semaine, Sharp a fait grand bruit avec ses smartphones Aquos Crystal X / Aquos Crystal aux bordures ultra minces. Le géant japonais concrétisait alors le rêve de nombreux utilisateurs, souhaitant une façade quasi exclusivement dédiée à l’affichage.

Si les caractéristiques de deux appareils avaient été communiquées, ce n’était pas le cas de la tarification. Voici justement les prix du Aquos Crystal, qui propose la configuration la plus légère ( SnapDragon 400, 5 pouces 720p, 8 Mégapixels et 8 Go ). Chez l’opérateur Sprint, qui en aura visiblement la primeur, il faudra ainsi débourser 239,99 dollars en nu et 149,99 dollars avec un abonnement de 24 mois. Pas d’infos en revanche pour la douloureuse qui accompagnera l’Aquos Crystal X.

  Sharp Aquos Crystal X  
Le Sharp Aquos Crystal X avec son écran 5,5 pouces Full HD ( cliquer pour agrandir )

Rien n’indique une distribution chez nous pour l’instant. Peut-être faudra-t-il se tourner vers le Meizu MX4 avec ses bordures de 1,1 millimètre. Le prédécesseur étant disponible en France, on peut espérer voir ce nouveau modèle débarquer chez nous. Peut-être en saura-t-on davantage à ce sujet lors de la présentation programmée le 2 septembre.

Source : GSMArena