À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er septembre, il sera ainsi possible de souscrire à une offre sans engagement de durée donnant accès à 3 heures d’appels vers les mobiles en France métropolitaine, des SMS / MMS en illimité vers les mobiles en France métropolitaine ( dans la limite de 99 correspondants dans le mois ) et un volume data de 3 Go valable en 4G ( débit max de 110 Mbit/s, débit réduit au-delà ), pour 9,99 euros. Elle reviendra à 12,99 euros avec l'option Cockpit Conso pour encadrer l'usage du mobile par les enfants ( blocage du forfait, gestion de l'utilisation et localisation du mobile ).

Comme le précise Virgin Mobile, il s’agit d’un coût valable à vie, ou plus précisément durant toute la durée de l’abonnement. Celui-ci ne changera donc pas au bout de six mois ou un an, comme c’est souvent le cas dans ce type d’offres.

Ceux qui le souhaitent pourront envisager un mobile subventionné, avec des modèles facturés à partir de 1 euro puis 4 ou 8 euros par mois pendant 24 mois.

Virgin Mobile Excess Days  
Le retour des Excess Days chez Virgin Mobile ( cliquer pour agrandir )

La souscription à l’offre #ExcessDays pourra s’effectuer sur le site de l’opérateur, au numéro 1005 ou via l’une des boutiques partenaires de la marque. À noter qu’elle ne peut être effectuée dans le cadre d’un changement d’offre et qu’il faudra débourser 10 euros lors de la commande de la carte SIM.