Alors qu’elle était dans la ville de Tucson, en Arizona ( USA ), pour assister à un match de football, la famille Lecter a décidé de joindre l'utile à l'agréable en louant deux pousse-pousse pour se rendre à l’évènement.

Durant la balade, le pousse-pousse où se trouvait Phillip Lecter, le père de famille, a perdu l’équilibre. Fort heureusement, aucun des passagers n'a été éjecté. Sauf qu’en vérifiant que tout le monde allait bien, Peter Lecter a tout à coup senti une odeur de brûlé et vu une fumée s’échapper de son pantalon, avant de ressentir une forte sensation de brûlure au niveau de la cuisse droite.

iPhone-6-Plus-iPhone-6  
Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus ( cliquer pour agrandir )

Au moment de la valse à l’intérieur du pousse-pousse, son smartphone, un iPhone 6, a en effet fini par plier au point de percer la batterie. Heureusement, Phillip Lecter a réussi à extirper et jeter l’appareil brûlant. Une personne à proximité a ensuite jeté un verre d’eau sur le jean de l’homme qui avait pris feu entre-temps. Phillip Lecter est allé voir son médecin qui a constaté des brûlures au premier et second degrés sur une zone de 10,5 x 11,5 centimètres.

Apple n’a décidément pas fini de trainer l'affaire Bendgate comme un boulet. Un site Internet se donne d'ailleurs comme mission de recenser les cas afin de faire réagir le constructeur. Aux dernières nouvelles, 148 lui ont été rapportés. Quoique cela n’empêche pas à l’appareil de se vendre comme des petits pains, si l’on se fie aux derniers chiffres et estimations à ce sujet. Le géant de Cupertino a donc tout intérêt à minimiser l'affaire.

Source : Softpedia