Bien décidée à proposer une gamme étendue de smartphones sur l'entrée et le milieu de gamme, la marque Wiko n'en finit plus de lancer de nouveaux modèles pour occuper le terrain. Voici donc venir le Wiko Jimmy, un nouveau smartphone positionné en entrée de gamme et destiné à prendre la suite du Wiko Iggy.

Wiko Jimmy 01

Le Wiko Jimmy est présenté comme un "foxy" phone, un smartphone malin qui cherche à se distinguer par son design bicolore et ses tons pastel. Il appartient à la famille Be Cool du fabricant et offre un usage polyvalent à petit prix.

Sans surprise, le smartphone propose un affichage 4,5 pouces en résolution 854 x 480 pixels avec un processeur quadcore cadencé à 1,3 GHz. Il présente un espace de stockage de 4 Go, extensible par port microSD.

Wiko Jimmy 02

Au dos, on trouve un APN 5 megapixels, tandis qu'en façade, c'est un capteur secondaire de 1,3 megapixel qui est présent pour la visioconférence et les selfies. Comme toujours, le Wiko Jimmy propose un double emplacement pour carte SIM, sachant que le smartphone est compatible 3G+.

Tournant sous Android 4.4 KitKat, le Wiko Jimmy est commercialisé au petit prix de 89,90 €.