Elle devrait arriver prochainement en France, l'Apple Watch pourrait ainsi être produite en masse par Apple, alors même que son succès reste incertain d'après plusieurs cabinets d'experts.

Apple watch crédit suisse  Selon Crédit Suisse, Apple devrait ainsi produite près de 20 millions de montres connectées pendant cette année, c'est le double de ce que les analystes de Piper Jaffray évoquaient récemment.

Crédit Suisse a mené un sondage dont les résultats sont mitigés concernant la popularité et les intentions d'achats de l'Apple Watch. Ainsi, 18 % des sondés affirment être certains d'acheter la montre d'Apple à sa sortie, ils sont tout autant à opter pour la position inverse.

La grande majorité des sondés reste indécise, et il semblerait ainsi que, comme il était prévu, le peu d'informations partagées par Apple sur sa montre n'encourage pas vraiment les acheteurs à s'engager. En outre, le prix élevé annoncé de la montre pourrait encourager les utilisateurs à se tourner vers des alternatives plus abordables.

Il faudra ainsi attendre quelques retours d'utilisateurs pour déclencher des achats plus massifs. Mais Apple pourrait profiter du succès de son iPhone 6 et 6 Plus en réussissant à faire passer l'Apple Watch comme un partenaire inséparable de ses smartphones.