Possédant un ordinateur de bureau qui commençait à dater, Luca Hinch était de ceux qui pestaient quotidiennement au sujet de la lenteur et des plantages répétés de sa machine. Mais, à force d’énervement, cet homme de 37 ans habitant dans le Colorado, aux États-Unis, a fini par commettre l’irréparable.

Il y a peu, Luca Hinch a en effet pris son arme à feu et vidé le chargeur sur l’ordinateur lui causant tant de frustration au quotidien. Des photos du boîtier criblé de balles circulent sur la Toile et attestent de l’évènement.

Ordinateur balles réelles (1)   Ordinateur balles réelles (2)  

Ordinateur balles réelles (3)  
L'ordinateur, criblé de balles ( cliquer pour agrandir )

L’affaire s’est d'ailleurs retrouvée en lumière, car les voisins ont appelé la police pour lui signaler des coups de feu et parce que des agents ont été envoyés sur place pour voir ce qu’il se passait exactement. Pas de gang ou de personne décédée, une fois sur place. Juste le propriétaire d’un PC qui a voulu en finir avec sa bécane récalcitrante. On dénombre pas moins de huit balles dans le boîtier.

Luca Hinch fait toutefois l’objet de poursuites, non pas pour avoir détruit son ordinateur, mais pour avoir déchargé son arme dans une zone résidentielle, ce qui est interdit par la loi locale.

Source : eTeknik