Prévu pour sortir le 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, The Witcher 3 : Wild Hunt est plutôt bien accueilli par les critiques. Toutefois, le jeu de rôle de CD Projekt RED est actuellement diffusé en version illégale au moyen de sites de torrents.

The Witcher 3 torrent - commentaire CD Projekt RED En effet, la version GOG du jeu, sans DRM, a été diffusée sur Internet, permettant à de nombreux joueurs d'en profiter dès à présent et sans payer. Si le studio de développement cherche à retirer les trackers diffusant leur soft, il ne va pas tenter de leur bloquer l'accès au jeu.

En effet, la société a annoncé qu'un patch 1.01 sera diffusé pour le lancement du jeu, apportant quelques correctifs. Cette mise à jour sera disponible pour tout le monde, permettant même aux utilisateurs de la version pirate de l'appliquer.

Au lieu de se mettre à dos les pirates, CD Projekt RED cherche plutôt leur support. Cette annonce a été effectuée sur un célèbre site de torrents, dont voici la capture d'écran ci-dessus.