En cours de développement au sein du studio Massive Entertainment, Tom Clancy's The Division a fait l'objet d'une bêta fermée qui s'est achevée hier sur PC et consoles de salon. Cette version d'essai a permis à quelques heureux élus de tester la version actuelle de ce third person shooter axé sur le multijoueur.

The Division - 4 Toutefois, certains hackers sont parvenus à modifier les règles du jeu et ont parasité les parties en ligne, spécifiquement dans la Dark Zone, partie du jeu centrée sur le PvP.

Ubisoft a tenu à rassurer les joueurs en expliquant ses forums officiels que « nous sommes conscient des problèmes de triche dans la bêta fermée sur PC » et en précisant que « l'équipe de développement est pleinement engagée à fournir des solutions contre cela et un système sera mis en place pour assurer une expérience équitable pour les joueurs lorsque le jeu sera commercialisé le 8 mars ».

L'éditeur promet donc un système anti-triche afin d'éviter les soucis rencontrés dans la bêta fermée. The Division sera commercialisé le 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.