Superman Returns mais pas tout de suite. Logiquement désireux au départ de faire coïncider la sortie du jeu avec le film dont il s'inspire, Electronic Arts a dû renoncer. Ambitieux quant à son contenu avec un Metropolis à parcourir librement façon Ultimate Spiderman, EA préfère patienter un peu.

Ce ne sera pas pour juin donc, mois de sortie du film de Bryan Singer mais plus vraisemblablement l'automne, au moment où le long-métrage paraîtra... en DVD. Une stratégie commerciale en chasse une autre et chez EA on sait s'adapter.


Du temps pour peaufiner un gameplay super-prise de tête
D'autant, mais ce ne sont là que suppositions, que d'ici là Wii et PS3 seront des interlocuteurs plus crédibles et que Superman pourrait avoir envie envie de leur faire du super-pied. Le délai annoncé laisse en tout cas le temps à l'équipe de développement de peaufiner un titre dont on devine que le gameplay est un vrai casse-tête.
Superman returns image 2 small
Avec toutes ses super-capacités, l'ami Clark Kent quand il quitte son costume trois pièces pour son costume moulant devient un avatar difficile à gérer. Les 200 km² de surface jouable envisagés par l'équipe ne seront pas de trop pour contenir les ardeurs d'un personnage capable de filer à la vitesse de la lumière.

Date de sortie prévue dans le courant de l'automne donc, et pour l'instant sur PS2, PSP, DS, GBA, Xbox et Xbox 360.