Moto X Force 02 Alors que Lenovo a finalisé l’acquisition de Motorola Mobility et précisé sa stratégie pour les deux marques, certains y ont vu la mort des modèles Moto E et Moto G. Le groupe chinois a en effet indiqué que sa marque Vibe proposera les modèles les plus abordables, tandis que la marque Moto officiera sur le haut de gamme, d’où la mort pressentie du Moto E en entrée de gamme et du Moto G en petit milieu de gamme.

Lenovo n’a donc pas tardé à réagir. Cheng Xudong, l’un des hauts responsables, a affirmé que les smartphones Moto E et Moto G seront toujours de la partie. Un choix judicieux, au regard de la popularité de ces modèles, appréciés pour leur rapport prix/prestations intéressant et leur bon suivi en termes de mises à jour.

Dans la foulée, Cheng Xudong a affirmé que tous les smartphones Moto de 5 pouces et plus qui seront lancés en 2016 embarqueront un lecteur d’empreintes digitales. À voir donc si le Moto E en sera, sachant qu’il est le seul à offrir une diagonale plus petite pour l’instant (4,5 pouces).

Source : Softpedia