Bluboo Xfire 2 Grâce à un emplacement hybride, le smartphone Bluboo Xfire 2 (à gauche) laisse le choix entre deux cartes SIM et une carte MicroSD pour étendre sa mémoire interne ou trois cartes SIM.

De ce qu’on sait également de lui, le smartphone Bluboo Xfire 2 embarquera une plate-forme MediaTek MT6580, ce qui donnera accès à un processeur quad-core 1,3 GHz (cœurs A7) et permettra de profiter d’un support 3G+. Exit la 4G donc. On évoque outre cela un écran à bords courbés 2.5D qui affichera une diagonale de 5 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels et un capteur photo en façade muni d’un flash LED pour les selfies en conditions de basse luminosité. Un prix de 69,99 dollars, soit 64 euros, a été annoncé, ce qui en fait un smartphone très abordable. À voir maintenant le reste des caractéristiques, sachant qu’on doit tout de même tirer un trait sur la 4G.

En parlant de smartphone triple-SIM, le dernier modèle signé Acer, le Liquid X2, doit fouler les étals en début d'année prochaine. Il propose une configuration un cran au-dessus.

Source : Bluboo