Après quelques indications officieuses, Watch Dogs 2 a été officiellement dévoilé par Ubisoft il y a quelques heures. Ce nouvel épisode se déroulera effectivement dans un nouveau lieu, à savoir la baie de San Fransisco, la dernière ville qui adopte encore le système d'exploitation ctOS 2.0 qui contrôle les habitants.

Le nouveau personnage principal s'appelle Marcus Holloway, un jeune hacker qui a été accusé par ctOS pour avoir commis un crime dont il n'est pas l'auteur. Notre objectif sera donc d'explorer le vaste environnement du jeu et de mettre un terme à ctOS 2.0.

Watch Dogs 2 -1 Watch Dogs 2 -4

Comme dans le précédent volet, il sera possible de hacker de nombreux dispositifs, qu'il s'agisse de smartphones ou encore des véhicules ainsi que des drones qui font leur apparition dans cet opus.

La partie multijoueur est mise à l'honneur avec l'intégration de modes coopératif et compétitif.

Enfin, Ubisoft a confirmé qu'il y aura plusieurs éditions de Watch Dogs 2 : la Deluxe Edition propose le jeu, un fourreau, une carte de San Francisco, des lithographies et des contenus de personnalisation in-game. La Gold Edition intègre le contenu de la Deluxe Edition accompagné du Season Pass.

Enfin, la San Francisco Edition se présente comme la version collector qui inclut le jeu, les contenus numériques de la Deluxe Edition, la mission Tueur du Zodiaque, une figurine de Marcus, des stickers pour ordinateur portable, des lithographie et la carte de San Francisco.

Watch Dogs 2 -3 Watch Dogs 2 -2

Watch Dogs 2 sera commercialisé le 15 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.