Après le Meizu Pro 6, le fabricant chinois Meizu a officialisé son smartphone de milieu de gamme Meizu MX6 sous processeur decacore Helio X20. Dans le même temps, la rumeur d'un nouveau smartphone haut de gamme rompant avec le design actuel des produits de la marque et doté d'un affichage étiré sur les tranches a fait son apparition et a été associée, à tort ou à raison, à la dénomination Meizu Pro 7.

Le CEO du fabricant, Bai Yongxiang, a confirmé la préparation d'un smartphone doté d'un affichage incurvé , à l'instar d'autres marques chinoises comme Vivo qui ont déjà sauté le pas et alors que plusieurs acteurs sont attendus sur cette caractéristique.

Meizu smartphone écran incurvé

Sans rien en dire de plus, il a souligné que Meizu était fortement impliqué dans le renforcement de sa présence sur les smartphones, ce qui exclut son arrivée sur d'autres segments, et notamment celui des ordinateurs portables, comme le prépare le concurrent Xiaomi.et comme l'a tenté Huawei avec le MateBook présenté en début d'année.

Cela explique pourquoi Meizu n'a pas lancé de montre connectée, même si le CEO n'a pas complètement écarté l'idée de proposer des objets connectés dans un avenir proche.

Source : GizmoChina