Le smartphone Xiaomi Mi 5, dévoilé dans le temps du salon MWC 2016 de Barcelone en février, était l'un des premiers à proposer le SoC SnapDragon 820 de Qualcomm. Il pourrait bientôt connaître une évolution sous la forme du Xiaomi Mi 5S, pour lequel diverses rumeurs circulent depuis quelque temps.

Un temps confondu avec le Xiaomi Mi Note 2, autre modèle haut de gamme à venir, le smartphone vient peut-être de faire une apparition sur le benchmark AnTuTu, permettant de mieux définir ses caractéristiques.

Xiaomi Mi 5S AnTuTu

Le Xiaomi Mi 5S pourrait conserver l'aspect général du Xiaomi Mi 5 et conserver des dimensions proches, maintenant un affichage autour de 5,2 pouces en résolution Full HD mais avec l'avantage d'embarquer un SoC SnapDragon 821 associé à 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage.

Le smartphone testé dans le benchmark dispose de l'OS Android 6.0.1 Marshmallow avec surcouche MIUI 8. Il pourrait en outre proposer un capteur photo principal 16 megapixels avec stabilisation optique et une batterie 3490 mAh.