Le fabricant chinois a dévoilé son smartphone Meizu Pro 6S ces derniers jours et ce dernier constitue une évolution légère du Meizu Pro 6 de l'été. Déjà se profilent de nouveau des rumeurs sur un smartphone Meizu Pro 7 qui pourrait apporter son lot d'innovations.

Selon des informations en bonne partie fournies par @Kjuma sur le réseau social chinois Weibo, le Meizu Pro 7 pourrait être un smartphone un peu hors du commun. Rompant avec la coque métal aux angles arrondis qui ont constitué la marque de fabriqué des Meizu MXx et Pro x, le nouveau smartphone disposerait d'angles plus acérés et proposerait un SoC Kirin 960 avec GPU ARM Mali-G71 et 6 Go de RAM.

Meizu Pro 7 02

Il disposerait également un capteur photo 12 megapixels avec module Sony IMX386 (le même que le Pro 6S). Mais le Meizu Pro 7 diposerait également d'un lecteur d'empreintes fonctionnant sous la dalle de verre de l'écran signé Sonavation.

Meizu Pro 7 03

Enfin, les différentes images semblent indiquer que le Meizu Pro 7 pourrait être l'un des premiers smartphones dotés d'un affichage sans bordures occupant toute la surface avant de l'écran. Il pourrait s'agir du smartphone borderless déjà montré par @Kjuma dans des fuites précédentes.

Meizu écran sans bordures

Le Meizu Pro 7 pourrait être présenté le 24 décembre mais étant donné la variabilité des informations sur ce modèle au fil du temps et des promesses qu'il engendre, on restera prudent en attendant une éventuelle annonce officielle.

Source : GSM Arena