Hier, Nvidia dévoilait une série de screenshots de Destiny 2 sur PC dans des clichés affichant une définition 4K. Des clichés en vraie 4K contrairement aux versions console du titre qui ne proposeront pas de 4K native mais de la 4 K dynamique.

L'occasion se présentait donc de voir avec quel niveau de détails le jeu a été conçu. Malheureusement, les joueurs console ne seront pas aussi gâtés que les joueurs PC avec Destiny 2.

  

Dans une interview de luke Smith et Mark Noseworthy, les deux chefs du projet Destiny 2, on apprend ainsi que le titre sera bridé à 30 images par seconde sur consoles, y compris sur PlayStation 4 Pro.

destiny-2-5923f41faef23 destiny-2-5923f423ec71b

Encore une fois, les consoles que l'on qualifiait de "next gen" et plus encore pour la PS4 Pro se montreraient incapables de proposer un jeu de ce type en 1080p à 60 images par seconde. L'argument du 60 FPS était pourtant au coeur de la communication de Sony lors de la sortie de sa PS4, et plus encore avec sa déclinaison Pro. Malheureusement, il semble que Destiny 2 se montre bien trop gourmand pour ces machines qui affichent d'ores et déjà des limites...