Pour les Windows Insiders (canal Fast, voire Skip Ahead), Microsoft diffuse une nouvelle build de Windows 10 au nom de code Redstone 4. Une future mise à jour de Windows 10 qui devrait être finalisée aux alentours du mois de mars.

Cette build 17025 opère des changements dans les paramètres des options d'ergonomie. À première vue, ces changements semblent minimes avec essentiellement une meilleure catégorisation des options et des descriptions un peu plus approfondies.

Windows-10-build-17025-options-ergonomie
Microsoft continue sinon d'opérer des modifications pour la gestion des applications UWP lancées au démarrage. Après un affichage dédié dans les Paramètres pour les applications et fonctionnalités, une nouvelle option permettra de prendre connaissance de toutes le tâches disponibles configurées par le développeur et leur état.

Windows-10-build-17025-application-uwp-demarrage
La build 17025 poursuit l'application des changements en rapport avec le langage de design Fluent Design. Parmi les problèmes signalés, Micosoft évoque le cas de la disparition de Windows Media Player chez certains testeurs. Il ne s'agit donc pas d'un retrait intentionnel comme certains avaient pu le croire.