C'est sur le site officiel de Google que le Nest Hub Max a fait une apparition furtive avant de disparaitre. Un dispositif dont le groupe n'avait jamais parlé jusqu'ici.

2019-03-29-14_04_29-Connected-Home-Devices-Entertainment-Systems-Google-Store 2019-03-29-14_05_00-Connected-Home-Devices-Entertainment-Systems-Google-Store

Il s'agirait d'un grand écran connecté, d'environ 10 pouces qui se rapproche du Google Home Hub mais dont la fonction principale serait de centraliser l'ensemble des dispositifs connectés et de domotique du foyer. Il pourrait ainsi piloter tous les dispositifs compatibles Google Home, mais aussi diverses ampoules connectées, serrures connectées ou encore téléviseurs et dispositifs HiFi.

2019-03-29-14_02_30-Connected-Home-Devices-Entertainment-Systems-Google-Store

L'écran proposerait également une caméra pour proposer des appels vidéo. Il sera également possible de le piloter à la voix via Google Assistant qui se chargera de fournir un ensemble de services et informations à l'utilisateur (agenda, commandes sur Internet, recherches en ligne, réservation de billets d'avion ou de concert...)

Google devrait officialiser son nouvel appareil le 7 mai prochain, en marge des nouveaux Pixels 3a et Pixel 3a XL , d'Android Q mais aussi du service de Cloud Gaming Stadia.

Source : Android police