Avec sa nouvelle série Young, la marque Oukitel cible un public jeune amateur de smartphones aux finitions soignées et aux caractéristiques attractives tout en conservant un prix raisonnable.

Son premier smartphone dans la série Y sera le modèle Oukitel Y4800 qui aura donc la lourde tâche de lancer et d'affirmer cette nouvelle gamme. Le nom se réfère à la présence d'un capteur photo 48 megapixels au dos du smartphone, associé à un module 5 megapixels pour récupérer les informations de profondeur. On trouvera encore un capteur photo avant de 16 megapixels.

Oukitel Y4800

Il proposera un affichage 6,3 pouces FHD+, un SoC Helio P60 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage et des capacités de traitement IA qui pourront être mises à contribution pour embellir les clichés.

OUKITEL Y4800

Oukitel promet de proposer son modèle Y4800 à un prix très compétitif...mais de combien exactement ? Le fabricant propose d'en discuter sur sa page Facebook et même d'imaginer quelles fonctionnalités pourraient être éventuellement ajoutées. Le smartphone Oukitel Y4800 devrait être lancé durant le mois de juin.