Les documents de la FCC (Federal Communications Commission) sont souvent une bonne source d'information concernant des produits électroniques qui seront lancés dans les semaines ou mois qui viennent.

Généralement, les documents les plus critiques, comme par exemple ceux montrant des vues des produits testées, ne sont pas pleinement accessibles mais dans le cas du Motorola RAZR, elles sont plutôt nombreuses.

Motorola RAZR 01

A quelques heures de l'annonce officielle, elles montrent le smartphone sous presque toutes les coutures, confirmant les rumeurs et rendus apparus jusqu'à présent.

Motorola RAZR 02

Le premier smartphone avec écran pliable de Motorola disposera bien d'un affichage repliable sur la face intérieure d'un smartphone ressemblant fortement au RAZR des années 2000 et prenant un format très compact une fois replié.

A l'extérieur, le smartphone devrait disposer d'un petit affichage secondaire pour les notifications et d'un capteur photo unique  avec flash. Il embarque enfin un port USB-C.

A bord, on attend un SoC Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage, avec une batterie de moins de 3000 mah.

Source : MysmartPrice