Onechanbara : Bikini Zombie Slayers nous poussera comme son nom l’indique à massacrer d’innombrables zombies aux contrôles de deux jeunes sœurs peu vêtues et dévoilant par conséquent leurs voluptueuses formes durant les acrobatiques mouvements d’exécution.

Dans les faits, il s’agira de comprendre et mettre un terme à la recrudescence de zombies dont l’origine reste mystérieuse. Armées d’épées aiguisées à souhait, Aya et Saki devront tout simplement tuer des ennemis à la chaîne en veillant à surveiller leur soudaine et rapide progression, un concept extrêmement basique.


Tuer et admirer
Quelques différences se feront néanmoins sentir dans l’utilisation et la maîtrise d’armes blanches. Chacune des sœurs possèdent un style qui lui est propre. Pour enchaîner les puissants coups, les capacités giratoires de la Wii seront mises à contribution, mais pas trop car l’ensemble se veut très intense et rébarbatif.

Jolies filles et interminables massacres ne feront pas de Bikini Zombie Slayers un jeu à posséder absolument. Sa timide réalisation technique et sa forte linéarité dissuaderont un grand nombre de joueurs voire même les amateurs de belles formes…

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur Wii.