Battlefield : Bad Company   1 Sorti en juin dernier sur PlayStation 3 et Xbox 360, Battlefield : Bad Company (accéder au test) s'est révélé être un FPS particulièrement bien conçu afin de se frotter convenablement à la vague titanesque de la licence Call of Duty. Proposant un mode solo diablement immersif grâce à un moteur graphique permettant la destruction des décors, le soft excelle également au niveau du multijoueur, notamment depuis que le célèbre mode Conquête et les nouvelles cartes ont été implémentées.

Si l'on en croit les récents propos de John Riccitiello, CEO d'EA, la suite de cet opus exclusif aux consoles nouvelle génération est en cours de développement au sein des studios suédois de Digital Illusion CE. Voilà une excellente nouvelle pour ceux et celles qui ont pris leur pied sur le premier volet.


La chasse aux lingots reprend
Alors que nous attendions quelques annonces de taille lundi dernier à l'occasion d'une conférence d'EA au Royaume-Uni, le CEO de la compagnie vient de préciser les annonces qui avaient été reportées. Ainsi, nous apprenons que la suite de Bad Company est présent dans le cahier des charges de DICE afin d'être commercialisé au cours du quatrième trimestre 2009 :

« Au quatrième trimestre, Battlefield : Bad Company sera de retour sur consoles via DICE, notre studio basé à Stockholm ».

Bien que les formats n'aient pas été dévoilés, nous pouvons d'ores et déjà nous avancer sur la disponibilité sumultanée sur PlayStation 3 et Xbox 360. Désormais, il nous tarde de mettre la main sur les premiers médias sur ce nouvel épisode.