Samba de Amigo joue des maracas et son aura festive a semble-t-il été communicative. Impossible de rester de marbre devant les rythmes ensoleillés et l'annonce de quelques détails supplémentaires par Sega sur son titre festif nous promet une joyeuse rentrée. De quoi se consoler au retour des vacances ?


Quelques détails en plus
Sega ne s'est pas contenté de diffuser une nouvelle série d'images mais a évoqué avec moult détails le contenu du titre. Côté contenu, le titre vous proposera des modes traditionnels de jeu tels que Carrière, Single Player, Practice, Records auquels s'ajouteront des mini-jeux, des Battles ou un mode Survival. Sur le papier, le contenu s'annonce assez étoffé, reste à voir si en pratique ces modes de jeux sauront se différencier.


Concernant la musique, le titre proposera une quarantaine de chansons. Les développeurs ont annoncé qu'après la sortie du jeu, des titres seront disponibles en téléchargement. Un premier pack d'ailleurs devrait accompagner le lancement du soft, un pack comprenant trois chansons ("I want Candy" de Bow Wow Wow, "Are you going to be my Girl" par Jet et "Mambo Mambo" de Lou Bega) et dont on ne connait pas à l'heure actuelle le prix.

Des guest viendront se joindre aux festivités, des personnages issus des différents univers de Sega comme Sonic pour ne citer que lui, sauront aussi mettre l'ambiance auprès du public.

Enfin, petit point noir au tableau et légère déception, Samba de Amigo ne devrait se jouer que jusqu'à deux joueurs.

Le titre est attendu sur la Wii en septembre prochain.