I Am Alive - logo I am Alive sera peut-être le digne successeur de Duke Nukem Forever. Il en prend en tout cas le chemin, tant il compte déjà de reports, a connu lui aussi un changement de studio de développement et surtout, ses annonces sont suivies de longs silences. I am alive a fait parler de lui au mois de février dernier et depuis, aucun mot n'a été avancé à son sujet. A l'époque, Ubisoft jetait un peu l'éponge quant à son projet et évoquait la possibilité de le sortir en version dématérialisée.

I Am Alive - 6 On ne sait depuis quelle évolution a pris cette idée du côté des studios de développement, l'éditeur se montrant particulièrement discret sur ce titre annoncé autrefois en très grandes pompes. Et pourtant, on vient de retrouver sa trace de l'autre côté du monde, en Australie très précisément. L'organisme de classification locale vient de le faire apparaître sur ses listes.

I am Alive est désormais classé 15+, dispose d'une annotation Strong Violence et serait multijoueurs. Un espoir donc pour un projet vraisemblablement mal-aimé...